Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des aiguilles, du bonheur...... SA'FIL
Archives
11 octobre 2010

LE BEAU GILET QUE VOILA !!!

Enfin fini ce gilet tant attendu, il manquait de caractère à mon goût, aussi après de longues heures de réflexion, j'ai trouvé le petit plus qui changeait tout : le ruban aux manches et au col en vert anis foncé qui modernise le modèle.
Au final je le trouve vraiment sympa !
Comme dirait ma chère maman, il est trop mimi tu peux pas le vendre celui-là ! mais il faut avouer qu'elle dit ça à chacune de mes "oeuvres".
Je vous laisse seuls juges car il est vrai une maman reste une maman elle n'est pas forcément très objective !
FILLE_39
Très très vite je vous montrerai mes petits sacs pour bébé, et le début de ma layette........

Publicité
Commentaires
Des fils, des aiguilles, du bonheur...... SA'FIL
Publicité
Publicité