Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des aiguilles, du bonheur...... SA'FIL
Archives
1 novembre 2010

BRASSIERE TOUTE DOUCE......

Comme promis, voici la première brassière toute douce, en "velour" de Phildar. Je l'ai adapté d'un de leur modèle (d'il y a deux ou trois ans je crois). C'est incroyablement doux et surtout cela ne peluche pas.

LAYETTE_42

Remarquez le petit détail qui tue : le petit bouton déco en forme de biberon, j'adore !!!

 

Autre modèle de ma collection automne hiver 2010, le petit gilet en mohair prune finition point de picot dans un prune plus soutenu, et là j'avoue que j'ai craqué pour des superbes boutons à l'ancienne. Je les ai trouvé par hasard dans un magasin de tissu où je suis restée un bon moment pour tout choisir, ce n'est pas ma cops Nathalie qui dira le contraire, j'ai dévalisé le stock !!!!

LAYETTE_20

Rendez vous très bientôt pour les nouvelles écharpes, le temps se rafraîchi il est largement temps de s'y mettre

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup....... trouver des boutons, une passion, j'adore... bon tricot
T
Je voudrais bien le même que le premier moi,sans le biberon. Toujours mimi comme dab.<br /> Nath
Des fils, des aiguilles, du bonheur...... SA'FIL
Publicité
Publicité