Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des aiguilles, du bonheur...... SA'FIL
Archives
3 novembre 2010

DOUDOU TRICOTE TOUT DOUX

Hier soir j'ai enfin fini un doudou culbuto tout mimi. Le résultat final est sympa et toujours dans les mêmes tons que ma collection hiver bébé, dans les tons de prune comme les brassières et les petits paniers de toilette.

POUPEE_20

A vous de juger !!

Aujourd'hui en faisant le tri des magazines que j'avais entassé depuis quelques mois, je suis tombée sur un modèle de layette qui m'a beaucoup plus, j'avais la laine en stock et c'est parti mon kiki !!! Résultats dans quelques jours.

Publicité
Commentaires
T
jugement: parfait au point de nous donner l'envie de refaire des bébés!!!!! ou attendre des naissances c'est mieux oui c'est mieux!!!
Des fils, des aiguilles, du bonheur...... SA'FIL
Publicité
Publicité