Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des aiguilles, du bonheur...... SA'FIL
Archives
31 janvier 2011

LA VIE EN ROSE

Et oui toujours de la layette pour fille. Il faut dire que pour les petites princesses mon imagination n'a pas de limite ! Je m'éclate grave comme dirai mon ado de fils.

LAYETTE_23
Brassière très fine à trous-trous dentelle, tricot inspiré d'un modèle ancien des années 50

LAYETTE_21     LAYETTE_22

Petit gilet très classique avec des boutons à l'ancienne gravés, ce côté rétro me plait beaucoup !

Dans mon panier actuellement plusieurs tricots se reposent : un énorme poncho pour Coco, une longue écharpe pour Emma, une couverte marron glacé pour Bébé (fille ou garçon je ne sais pas encore, tout dépendra du liberty que je choisirai pour la doubler .....). Donc je vous montrerai tout ça dès qu'ils seront sortis de leur hibernation (ce qui ne devrait pas tarder !)

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je trouve votre brassière magnifique. Est ce qu'il serait possible d'avoir les explications ou peu t être juste le point. je tricote pour les prématurés et je suis toujours à la recherche de nouveaux modèles<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br /> mglt26@gmail.com
Des fils, des aiguilles, du bonheur...... SA'FIL
Publicité
Publicité