Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des aiguilles, du bonheur...... SA'FIL
Archives
15 février 2011

BRACELETS LIBERTY

Je me suis lancée dans la fabrication de petits bracelets en liberty. J'appréhendais beaucoup car je ne suis pas très patiente pour le montage des anneaux, je m'en faisais donc tout un monde.
Et bien que nenni !!!!!!!
C'est super facile, du coup ma fille Emma m'a passé commande et voici donc le résultat !!!!

bracelets                          bracelets__2_

Le plus difficile tout compte fait c'est de choisir le ruban (qui en fait est un biais que l'on trouve facilement sur le net) et la "breloque" qui fait mouche.
Cela va très vite à faire, en heure de temps j'en ai réalisé une dizaine, plein pour Emma et quelques-uns pour ses copines qui bien sûr les trouvent "gavé beaux" !
Maintenant je me remets aux vrais aiguilles (à tricoter) pour un manteau fille (pour changer....) en 6 mois auquel je crois bien que je vais assortir un bonnet avec ..............  DU LIBERTY !!!!!

Publicité
Commentaires
T
J'espére qu'ils en restent car tu devrais avoir de la visite début mars !!!!
Des fils, des aiguilles, du bonheur...... SA'FIL
Publicité
Publicité