Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des aiguilles, du bonheur...... SA'FIL
Archives
21 mars 2011

NOUVEAUTES

Me voilà de retour parmi vous pour vous montrer cela va de soi, mes dernières créations. Je suis devenu accro à un nouvel instrument : le kit à fabriquer des "yoyos".

C'est très simple d'utilisation, et comme cela existe en plusieurs taille on peut en mettre partout !!

D'abord un petit sur ce petit gilet (remarquez le nouveau manequin .......) et ensuite un plus gros sur ce pantacourt bouffant.

1413

1615

Comme vous pouvez le constater, je me suis mise à la couture (pour bébé fille comme d'habitude). Ceci n'est qu'un avant goût de la collection à venir largement inspiré de classique bébé revisités par mes soins.

Publicité
Commentaires
T
il est sublime cet ensemble vu et touché c'est encore mieux. Elle est trop forte ma copine!!!!!<br /> Bientôt une surprise pour toi!!!!!
Des fils, des aiguilles, du bonheur...... SA'FIL
Publicité
Publicité