Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des aiguilles, du bonheur...... SA'FIL
Archives
30 mars 2011

ET C'EST PARTI POUR LES BAVOIRS

Les beaux jours arrivants, me voilà partie dans ma période couture. Je commence tout doucement, car je ne suis pas une experte avec ces aiguilles là.

Heureusement, un livre magnifique et très bien fait m'a bien aidée et inspirée : les intemporels pour bébé.

J'ai donc débuté ma nouvelle carrière avec ce petit bavoir : différence avec l'original, j'ai brodé une boutonnière en bout de col au lieu de la faire au milieu à la machine (je maîtrise pas encore mais je ne désespère pas, j'y arriverai !).

Voici donc le résultat en image

2425

Dites-moi ce que vous en pensez, cela me fera plaisir.

 

Publicité
Commentaires
T
Moi je le trouve trop beau, d'ailleurs il est pour moi. Mademoiselle est née hier.<br /> Bisous super val
Des fils, des aiguilles, du bonheur...... SA'FIL
Publicité
Publicité