Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des aiguilles, du bonheur...... SA'FIL
Archives
7 juin 2011

SUR LE CHEMIN DE LA CHINE

Je suis partie sur le chemin de la chine (pas le pays hein vous aviez remarqué, j'ai pas mis de majuscule....), 2 vides greniers étaient organisés près de chez moi samedi et par ce beau je suis partie me balader et je n'étais pas la seule.

Brocante_sirtaqui_diapo

Je ne suis pas rentrée bredouille : de beau bavoirs anciens, de la dentelle, un berceau de poupon, une armoire de poupée.... mais je ne peux pas vous les montrer, mon superbe appareil photo a décidé de rester en week end prolongé grrrrr.

Accablée par la chaleur, j'ai continué ma balade tranquillement à la maison sur la toile web et je suis tombée (rassurez vous je ne me suis pas fait mal) sur un superbe site de brocante super sympa.

64534086_p

Si comme moi vous aimez les vieilles choses qui ont une histoire, allez vite sur ce site : http://etcblog.canalblog.com

Dès que mon adorable appareil photo reprendra du service, je vous montrerai mes trouvailles.

 

Publicité
Commentaires
Des fils, des aiguilles, du bonheur...... SA'FIL
Publicité
Publicité