JE SUIS CONTENENENENTE !!!!!!

Voici mes trouvailles lors du vide grenier de ce matin : de vrais trésors pour moi et mon imagination fait le reste. D'abord un berceau en bois des années 60 que je vais entièrement habiller - tour de lit, matelas, traversin, oreiller, drap, couette - après l'avoir nettoyé et redonné un petit coup de jeune.

IMG_6832

IMG_6834

Mais ce n'est pas tout, je suis tombé sur cette petite armoire de poupée des années 40/50 absolument adôôôôôôôrable. Là il y a plus de travail de "ravalement de façade", nettoyage et ponçage s'imposent. De plus à l'intérieur, il y a un côté penderie (avec sa tringle) et un côté étagères (sans les étagères.........).

Heureusement, j'ai plus d'un tour dans mon sac, j'ai mon McGyver à moi, celui qui sait tout faire avec un simple cure dent, celui qui a des doigts en or et qui en plus est à la retraite :   MON PAPA !!!!

Il va bien sur me faire des petites étagères qui vont bien, me nettoyer tout ça à la perfection et moi je n'aurai plus qu'à faire des bordures de dentelle, une petite customisation sur les portes, hé hé bien vu l'aveugle .....

IMG_6830IMG_6831

Le top du top, c'est que les dimensions de cette armoire sont parfaites pour les vêtements des "Chérie" de Corolle. J'en connais qui vont m'envier.

De toutes façons, vous verrez le résultat de notre travail dès que possible.