Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des aiguilles, du bonheur...... SA'FIL
Archives
5 juillet 2011

CREATION SANS PRETENTION

Je vous donne enfin de mes nouvelles ! Il faut dire que les fins d'années scolaires sont toujours très chargées pour moi, mais maintenant place au farniente sur la terrasse à l'ombre du parasol en feuilletant des magazines divers et variés qui donnent envie de faire plein de choses...

Voici donc ma toute première création (je n'en suis pas peu fière......). Un cadre brut trouvé chez Cultura, de la peinture taupe de chez Mr Ripolin, du tissu blanc à pois taupe ramené de chez Mondial tissus et le tour est joué en rajoutant un petit coup de tampon "jolie frimousse" voià un joli cadre pêle mêle pour décorer une chambre de bébé.

81

82

Je me suis régalée à faire ce tableau, en préparation, un set de table en bois qui va vite se transformer en tableau déco, à voir très bientôt.

N'oubliez surtout pas que je me nourrie de vos commentaires, alors n'hésitez pas sinon je vais me retrouver au régime sec (hi hi !!!)

 

Publicité
Commentaires
Des fils, des aiguilles, du bonheur...... SA'FIL
Publicité
Publicité