Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des aiguilles, du bonheur...... SA'FIL
Archives
22 juillet 2011

CINTRES POUR LAYETTE

Je continu dans mes créations peinture/tissu pour bébé (mon domaine de prédilection, j'avoue).

Des petits cintres déjà sympas à la basé trouvés chez Casa, auxquels j'ai rajouté ma touche perso : des mini coussins dénichés dans ma boutique déco préférée (Rose Pudding au Teich pour ne pas la nommer) que j'ai arrangé à ma façon (dentelle, ruban, attache parisienne), et des macarons maison violet et marron.

IMG_7002

IMG_6987

IMG_6990

IMG_6997

IMG_6998

IMG_7004

Le tout est collé avec la glue magique de la Droguerie

Et maintenant voici les détails (je vous gâte en photos aujourd'hui...)

IMG_6991IMG_6994IMG_6995IMG_7000IMG_7001IMG_7006

Et voilà c'est fini pour aujourd'hui, j'ai encore d'autres créas dans ma besace, mais chaque chose en son temps.

Ce soir j'expose au marché artisanal nocturne à Salles (mais je vous rassure c'est un village très propre !) j'espère qu'il y aura un peu de monde, le temps n'étant pas idéal, mais aujourd'hui exceptionnellement il ne pleut plus, le soleil a l'air de vouloir montrer le bout de son nez, peut être qu'après 10 jours de mauvais temps les gens auront envie de profiter du retour timide de l'été. Croisons les doigts.

 

Publicité
Commentaires
T
Ha ha ha le jeu de mots pour Salles j'avais pas fait attention.Je vois que comme moi tu n'as pas posté grand chose depuis août.
V
Mais c'est très sympa!!!Très joli!!!
Des fils, des aiguilles, du bonheur...... SA'FIL
Publicité
Publicité