Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des aiguilles, du bonheur...... SA'FIL
Archives
31 juillet 2011

BARRETTES POUR FILLETTES

Dès le début je fais des rimes, quelle poête (pouet pouet) je suis !

Je me suis donc lancée dans la confection de barrettes pour les filles qui le revendiquent ! Des supports très classiques, le tout agrémenté de ........ je vous le donne en mille..............   LIBERTY

C'est un modèle de la Droguerie (je n'ai rien inventé) qui est très facile à réaliser : on fabrique un noeud avec du biais, on le coud sur une longueur de biais adapté à la longueur de la barrette et on colle le tout !

IMG_7031IMG_7032IMG_7035IMG_7036IMG_7039

Très bientôt, je vous parle des barrettes à boutons, quand on commence, on ne s'arrête plus !

Publicité
Commentaires
P
Dommage que ma fille soit trop grande ces barettes sont ravissantes...<br /> Bises<br /> isa
Des fils, des aiguilles, du bonheur...... SA'FIL
Publicité
Publicité