Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des aiguilles, du bonheur...... SA'FIL
Archives
15 décembre 2011

MAIS QUE FAIT ELLE ????

Vous devez vous demander ce que je peux bien fabriquer depuis tout ce temps, et vous avez raison !!!

Je suis comme qui dirait quelque peu débordée.......... (il m'en faut peux je dois l'avouer, je me fais vieille on dirait...), un gilet me prend tout mon temps ( et me prend la tête aussi grrrrrrrr), les marchés de noël me retiennent, les tenues de jumelles sont en préparation, en résumé je ne sais plus sur quel pied danser.

Mais tout cela va bientôt se terminer (le gilet, les tenues, les marchés, j'en passe et des meilleures) et je vais pouvoir enfin consacrer un peu de temps à ce blog, j'ai tout pleil tout plein de choses à vous montrer, donc patience.

A très très vite

Publicité
Commentaires
Des fils, des aiguilles, du bonheur...... SA'FIL
Publicité
Publicité