Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des aiguilles, du bonheur...... SA'FIL
Archives
7 février 2012

NOUVEAU SITE, NOUVEAU DEPART

Cela faisait très longtemps que je cogitais............

De grands changements dans ma vie me font avancer différemment, les priorités changent...........

Donc, pas à pas, j'avance vers une nouvelle vie.

Ce blog est terminé mais ne soyez pas tristounettes comme ça, il reprend vie sous un autre nom, car tout évolue.

Je vous donne donc rendez vous sur mon nouveau blog :

larmoiredejeanne.canalblog.com

J'espère vous y voir nombreuses, la mise en route se fait petit à petit, l'album photo se remplira de même, mais les messages viendront règulièrement maintenant que j'ai repris du poil de la bête.

A très bientôt dans mon armoire.

 

Publicité
Commentaires
Des fils, des aiguilles, du bonheur...... SA'FIL
Publicité
Publicité