Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des aiguilles, du bonheur...... SA'FIL
Archives
12 mai 2011

JOLIE POUPEE POUR PETITE FILLE SAGE

Voici la première née de mes réalisations de poupées. J'avoue que je me suis régalée à la faire.

Je me suis inspirée de Tilda bien sûr, mais également de la poupée des Intemporels pour Bébé, j'ai mixé le tout et voilà le résultat :

52

Un petit coeur en nacre en guise de collier, et des boutons à pois assortis au tissu pour faire tenir les bras

5354

Du coup me voila partie pour en faire une autre, plus grande, et en ...................

LIBERTY !!!!!

Publicité
Commentaires
S
merci pour vos gentils commentaires, je vais donc continuer dans cette voie
S
Le mixage donne un résultat bien sympa ! et j'adore le tissu à pois !
V
Elle est superbement bien réussie!! BRAVO! Elle va faire une heureuse!!!
Des fils, des aiguilles, du bonheur...... SA'FIL
Publicité
Publicité