Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des aiguilles, du bonheur...... SA'FIL
Archives
16 juin 2010

On se lance

Il fallait une journée pluvieuse pour qu'enfin je me lance dans la création de ce blog. J'espère que vous aurez autant de plaisir à le parcourir que j'en ai eu à créer ces ouvrages.
Bienvenus donc dans mon monde de fils en tout genre où tout se mêle (et parfois s'emmêle il faut bien l'avouer !!) au grès de mes états d'âmes.
1

Publicité
Commentaires
M
Tu sais que je compte sur toi pour ne pas attraper froid l'hiver prochain ! A tes aiguilles !!! et .......... félicitations pour ton blog.<br /> Marie
T
Enfin tu te décides,fais gaffe tu risques de ne plus en dormir la nuit.Je souhaite bon vent à ton blog.Bisous
Des fils, des aiguilles, du bonheur...... SA'FIL
Publicité
Publicité