Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des aiguilles, du bonheur...... SA'FIL
Archives
21 juin 2010

IL FAIT BEAU !!!

Enfin le beau temps est de retour ! Avec le soleil l'envie de faire de nouvelles choses se  bousculent au portillon. Je viens de faire l'acquisition de nouveaux tissus qui ma foi, donneront de belles choses une fois terminés.

De la toile enduite pour des sacs  : à pois pour ma fille qui les adore, à fleur pour celles qui ont l'esprit bucolique.
Une cotonnade faite pour moi : un imprimé de boutons de plusieurs couleurs.

Je vais donc de ce pas préparer mes patrons, ce qui n'est pas le plus facile pour moi, j'ai tellement peur de ma planter que ça me prend un temps fou !!!

Très prochainement donc je vous ferai partager ces nouvelles créations.

A bientôt sous le soleil.

Publicité
Commentaires
Des fils, des aiguilles, du bonheur...... SA'FIL
Publicité
Publicité