Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des aiguilles, du bonheur...... SA'FIL
Archives
28 août 2010

ATTENTION RENTREE EN VUE !!!

ça y est les vacances sentent la fin...... Je vous passe les détails sur les expos estivales (poussière noire, averse torrentielle !) heureusement de superbes rencontres avec des clients !
Je me prépare tout doucement avec la création d'un nouvel album réservé aux fifilles à leur maman.
Il faut avouer que je me suis autant régalée à les tricoter que ma douce Emma à les porter, tant mieux.

En ce moment je travaille sur une commande pour une pitchounette de 4 ans, je m'amuse comme une folle dans le choix des couleurs et des points, je vous montrerai l'avancement des travaux promis !!!!!

A suivre également un nouvel album d'accessoires pour les poupées et les poupons de nos chères têtes blondes !!!

A très bientôt donc

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Des fils, des aiguilles, du bonheur...... SA'FIL
Publicité
Publicité