Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des aiguilles, du bonheur...... SA'FIL
Archives
14 septembre 2010

J'AI FINI !!!!

ça y est j'ai terminé la raobe commandée et sans me vanter, je la trouve superbe, et c'est en plus une création personnelle!!! Je suis fière du résultat. La réalisation a été assez rapide dans la mesure où je suis immobilisée depuis plus de 2 semaines par une superbe entorse (passée la quarantaine, il faut arrêter les folies .....) donc je tricote, je tricote.

Maintenant je me met à la suite de la commande, un gilet au bas "volanté" rose fifille. De suite après, j'enchaîne sur de la layette, des bébés sont en préparations (3 filles en plus, je vais me régaler!) et là je vais créer (encore une fois) des brassières rétro comme on en trouve plus. Rien que d'en parler il me tarde de m'y mettre.

Allez au boulot, plus le temps de bavarder.

Publicité
Commentaires
V
C'est vrai que c'est très joli,bravo!!
T
Effectivement elle est trés chouette, tu es trop forte!!!!! bises
Des fils, des aiguilles, du bonheur...... SA'FIL
Publicité
Publicité