Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des aiguilles, du bonheur...... SA'FIL
Archives
9 mars 2011

PETITE VESTE DOUILLETTE

Et oui encore moi et ma layette !

J'avoue je ne m'en lasse pas, bien au contraire, d'autant plus que des naissances s'annoncent autour de moi, donc de quoi me régaler (dont une fille  hé hé hé...).

Voici le dernier né, d'après un modèle (pas récent) de Bouton d'Or auquel j'ai ajouté ma touche perso,  à savoir  les boutons liberty pour changer un peu !

45

Depuis je me suis lancée dans la couture (toujours pour les bouts de choux) et j'avoue que cela me plait, le résultat est plus rapide qu'au tricot.

De plus je viens de faire l'acquisition d'un ustensile du tonnerre : un yoyo maker (yes mesdames in english s'il vous plait). Promis je vous montre très vite ce que l'on peut faire, patience.

 

Publicité
Commentaires
Des fils, des aiguilles, du bonheur...... SA'FIL
Publicité
Publicité