Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des aiguilles, du bonheur...... SA'FIL
Archives
2 novembre 2010

JE ME LANCE DANS LE MONDE DE TILDA

J'ai découvert le monde de Tilda très récemment et j'ai tout suite été emballée par son univers. La grande difficulté pour moi était que ce monde là était fait de fils et d'aiguilles mais pas à tricoter !!
C'est donc pleine d'appréhension que je me suis lancée dans la réalisation de ma première poupée, et ma foi, pour une première ce n'est pas trop mal.
Le plus difficile, les cheveux, j'avoue que je ne suis pas très douée, mais soyons positifs, je vais m'améliorer avec le temps (comme le bon vin, mais avec modération , tiens il est partout celui là modération invité à toutes les fêtes !!!).

TILDA1

Je vous présente donc ma première Tilda, qui a été vite suivie par sa soeur que vous trouverez dans l'album spécial qui leur est consacré. Bonne visite et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
S
Très jolie cette poupée Tilda... le virus comme je le vois ne t'a pas épargnée non plus...<br /> Je crois que nous nous reverrons bientôt pour les nouvelles aventures de nos débuts avec Tilda !!!<br /> Belle journée, Clo de S.R. de Valentine
Des fils, des aiguilles, du bonheur...... SA'FIL
Publicité
Publicité