Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des aiguilles, du bonheur...... SA'FIL
Archives
6 novembre 2010

LAYETTE POUR FILLE

Ca y est, j'ai fini le petit gilet rose qui m'avait tant plu. C'est un modèle de la droguerie que j'avais vu dans un Marie Claire Idées. Comme d'habitude, je suis contente du résultat (les fleurs ne sont pas chères aujourd'hui...).

LAYETTE_44

 

J'ai changé les boutons par rapport au modèle, toujours ces fameux exemplaires que j'ai déniché récemment, tout est dans le détail, ils sont gravés à l'ancienne et ça j'adore !!

BOUTONS_1           Les voilà, ils sont beaux hein ?!

Je viens de commencer une nouvelle brassière et là j'aurai mieux fait de m'abstenir !!! Je me retrouve avec 241 mailles à tricoter aux aiguilles n°2 !! Je ne vois pas la fin du rang !  Mais bon, je pense que le résultat sera à la hauteur de mon travail, à voir très bientôt (si je n'ai pas jeté l'éponge avant).

Publicité
Commentaires
T
Ben oui ils sont beaux, c'est mieux que les horribles boutons de l'autre dame!!!!!
S
C'est vraiment mignon. Et les boutons sont adorable. bravo!!
Des fils, des aiguilles, du bonheur...... SA'FIL
Publicité
Publicité