Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des aiguilles, du bonheur...... SA'FIL
Archives
25 janvier 2011

Coucou me revoilà !!!!!

Bonjour à toutes amies blogueuses, je suis (enfin) de retour , il était temps ! 
Je n'ai pas perdu mon temps pendant cette (longue) absence, j'ai quand même travaillé !

Après les marchés de Noël de décembre, un vide sidéral s'est installé dans mon stock de layette et d'écharpes, il fallait à tout prix remédier à ce problème ! Donc pas une minute à perdre, je me suis mise au travail et là encore je m'en suis donné à coeur joie, mais comme d'habitude je me suis laissée emportée par mon engouement pour la layette fille. J'ai comme qui dirait oublié les petits gars !!

Dès demain, photos à l'appui, je vous montrerai mes nouvelles créations et également mes nouvelles trouvailles boutons dénichés lors de mon récent séjour à la Capitale.

J'en profite également (il n'est pas encore trop tard) pour vous souhaiter une bonne et heureuse année remplie de joie, d'amour et de bonheur partagés.

Publicité
Commentaires
Des fils, des aiguilles, du bonheur...... SA'FIL
Publicité
Publicité