Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des aiguilles, du bonheur...... SA'FIL
Archives
24 avril 2011

PETITS TAMPONS DEVIENDRONT GRANDS

Mon dada pour les tampons ne va pas en s'arrangeant. La preuve, je viens encore de faire l'acquisition de 3 superbes tampons qui ne demandent qu'à être utilisé (j'ai déjà tout plein d'idées...).

Je les ai trouvés sur le site de scrap & tartine (www.scraptartine.com)  qui regorge de superbes tampons, à l'origine pour le scrapbooking mais que je vais détourner à ma façon.

444546

Alors pas mal hein ? Je vais m'amuser comme une petite folle.

En attendant je vous souhaitent de joyeuses fêtes de Pâques à toutes, attention au chocolat, ça tâche ......

 

Publicité
Commentaires
S
oui ce sont de vrais tampons en silicone que l'on positionne à volonté sur un support en plexi, je vous montrerai le résultat très prochainement sur de bois et du tissu, promis !!
L
C'est clair; magnifiques ces tampons!!!<br /> Mais s'agit-il de tampons au vrai sens du terme ou ce sont des images?!!!!
T
Ils sont sublimes, j'ai de la poudre à embrosser il te reste à acheter le pistolet pour la chauffer.
Des fils, des aiguilles, du bonheur...... SA'FIL
Publicité
Publicité