Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des aiguilles, du bonheur...... SA'FIL
Archives
22 avril 2011

PETIT POISSON DEVIENDRA GRANDE.....

Je vous l'avait promis, voilà ma dernière création couture, et en plus pour ma princesse à moi ! Une tunique toute rigolote imprimée poisson rouge, elle adôôôôre. L'encolure est juste élastiquée, donc super facile à enfiler.

Pour le pantacourt, j'ai fait plus que facile, de l'élastique à la taille et en bas des jambes, le tout dans un lin violine comme elle aime.

414342

Alors comment vous la trouvez ? Pas trop mal pour une novice. Remarquez quand même l'enthousiasme débordant de la jeune mannequin qui ne veux pas se retrouver sur le blog de maman (non mais maman arrête, n'importe quoi....) . Ah, faites des gosses.........

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
pas mal pour un début, :)
Des fils, des aiguilles, du bonheur...... SA'FIL
Publicité
Publicité