Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des aiguilles, du bonheur...... SA'FIL
Archives
15 avril 2011

ET UNE TUNIQUE POUR MA PRINCESSE , UNE

Elle est ravie ma princesse adorée, enfin quelque chose pour elle. Une tunique à petites manches qu'elle me demandait depuis longtemps la pauvrette.

Aujourd'hui, ni une ni deux, je m'y suis mise et hop en 3h le tour est joué ! Du coup elle l'a essayée aussitôt et heureusement pour moi, ça va, ouf...........

Voici donc mon nouveau mannequin, Emma dans sa nouvelle tenue

383940

Du coup, après ce petit post, je me lance dans une tunique plus longue, à manches longues également dans un tissu tout rigolo. Je vous montre ça dès que j'ai fini promis !

 

Publicité
Commentaires
T
Elle est sublime pas le mannequin!!!! la tunique j'adore les couleurs. Bon toi aussi tu es sublime ma choupinette d'amour
Des fils, des aiguilles, du bonheur...... SA'FIL
Publicité
Publicité