Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des aiguilles, du bonheur...... SA'FIL
Archives
30 mai 2011

GENTILS PETITS DOUDOUS

Me revoilà, je ne vous avais pas oubliés ! C'est juste que les journées ne sont pas assez longues pour tout faire (et dieu sait qu'il y en a des choses à faire avec 2 ados à la maison.....).

Voici mes petits ours qui vont vite rejoindre la ribambelle de bébés de mon entourage. Je n'ai rien inventé, j'avais complètement craqué en les voyant sur un blog ami et malheureusement je n'arrive pas à le retrouver (snif..). Si vous les reconnaissez, n'hésitez surtout pas à me communiquer le nom de ce magnifique blog.

J'ai juste rajouté par rapport à l'original un petit coup de tampon : "DOUDOU" ou "Mon doudou préféré".

555657586062

Voici le détail des tampons

6361

A très bientôt, car j'ai fait d'autres choses............

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'ils sont mignon!!
F
ces doudous sont absoluments craquants, bravo !!
Des fils, des aiguilles, du bonheur...... SA'FIL
Publicité
Publicité