Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des aiguilles, du bonheur...... SA'FIL
Archives
15 novembre 2010

EXPOSITIONS DE NOEL

EXPO_12

Et voilà, ça y est le planning est prêt pour les expositions d'hiver : les célèbres marchés de Noël !!!
Vous pourrez venir "admirer" toutes mes créations et celles de ma super copine Nathalie 4 week-end d'affilés.

Le dimanche 28 Novembre de 10h à 18h à ARES (salle des sports)

Le dimanche 5 Décembre de 10h à 18h à BELIN BELIET

Les vendredi 10, samedi 11 et dimanche 12 Décembre à SALLES

Et enfin le samedi 18 Décembre de 10 à 18h à AUDENGE

Une grande partie de mes ouvrages seront exposés et je serai disponible pour prendre toutes les commandes que vous voudrez bien me confier

A très bientôt

Publicité
Commentaires
T
Je vais être dans l'obligation de te supporter!!!!!! et tu prends de plus en plus de place sur la table !!!!!!!! <br /> Mais non je Igole!!! j'adore l'animation que tu mets chaque année malgré toi!!!<br /> Bizzzzz
Des fils, des aiguilles, du bonheur...... SA'FIL
Publicité
Publicité