Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des aiguilles, du bonheur...... SA'FIL
Archives
20 novembre 2010

IL FAIT FROID !!! VIVE LES ECHARPES

Je crois bien que le mauvais temps a décidé de s'installer et de prendre ses quartiers d'hiver. Pour se prémunir contre le froid rien de mieux qu'une bonne écharpe bien chaude !

                        

           ECHARPE_43                               ECHARPE_44   

                version grise                                     version noire

J'ai trouvé un fil façon fourrure "peau de bêêête" très chaud et même temps très confortable à porter. Dommage qu'il n'y ai pas plus de coloris, il se tricote facilement aiguille n°9  et juste 12 mailles, des côtes 2/2 et le tour est joué. Il ne manque plus qu'un bon film le soir et elle est déjà finie cette écharpe.

Publicité
Commentaires
T
Il doit bien me manquer une couleur dans ma collection!!!!!!
M
Waouhhh ! Tu fais une écharpe en l'espace d'un film ! Eh bien, j'en suis encore loin. LOL<br /> Bravo en tout cas.
Des fils, des aiguilles, du bonheur...... SA'FIL
Publicité
Publicité