Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des aiguilles, du bonheur...... SA'FIL
Archives
8 février 2011

PETITE BRASSIERE SANS MANCHE

Voici la dernière née sortie de mes aiguilles. C'est un modèle de la Droguerie pour lequel j'ai craqué (encore une fois !). Très facile et rapide à faire elle est parfaite pour les beaux jours qui ne devraient pas tarder à arriver.

IMG_6156

Je suis en plein trip "taupe" après ma période "prune" (comme les peintres j'ai mes période de couleurs .....). A noter les petits boutons à pois que j'ai déniché récemment et que bien jour je me suis empressée d'acheter en plusieurs taille.

IMG_6157        IMG_6158

Et le top du top c'est que ces boutons là j'en ai d'autres couleurs !!!!! de quoi laisser libre court à mon imagination déjà débordante, d'autant plus que ce matin, c'était séance shopping où j'ai dégoté des liberty à croquer pour les petites minettes cet été, et du lin lavé pour accompagner le tout.
Avec tout ça plus de temps pour le bavardage, au boulot !

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,j'aime beaucoup de modèle de brassière sans manche, pourriez vous me transmettre les explications merci encore<br /> <br /> brigepicot@hotmail.fr
Des fils, des aiguilles, du bonheur...... SA'FIL
Publicité
Publicité