Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des aiguilles, du bonheur...... SA'FIL
Archives
11 février 2011

ET ENCORE DE LA LAYETTE

Je continue toujours dans ma layette mais là grand changement, cela peut convenir à un petit mec !!!!
En effet, le modèle est plutôt unisexe, mais je trouve que les boutons font un peu plus garçon que fille.

 

IMG_6159

Revenons aux boutons, trouvaille de mes errances à la Capitale en janvier dernier, le trèfle à 4 feuilles portera forcément chance au nouveau né et lui donnera peut être un air de lutin irlandais.

IMG_6160

Je retourne travailler un peu pour finir une petite veste beige chinée à aspect angora qui finira j'en suis sûre sur les épaules d'une ...........  petite fille !!!!!
Vous trouvez donc très bientôt cet ouvrage dans ces pages de blog (superbe il faut bien l'avouer en toute modestie).




Publicité
Commentaires
T
Il faut absolument que je vienne voir cette nouvelle collection de boutons. Même pas le temps pour ça.Vivement les vacances.
Des fils, des aiguilles, du bonheur...... SA'FIL
Publicité
Publicité